Evêque Mike S. JOCKTANE


Conférencier international, brillant orateur, enseignant de la Parole de Dieu, Evêque Mike JOCKTANE parcourt régulièrement les nations pour y prêcher l'Evangile. Il croit fermement que le Christianisme libère et que la religion enchaîne. Il partage un message d'excellence et d'actualité.

La puissante vérité de la Parole de Dieu qui change les vies est confirmé à travers ses interventions sur les chaînes de télévision et de radios locales et internationales. Plusieurs par son ministère ont été propulsés dans une nouvelle dimension de leurs vies en découvrant la capacité de changer radicalement de destin. Pour lui, "Vivre c'est choisir; choisir Christ c'est réussir."

Président fondateur des Ministères Christ Révélé aux Nations qui regroupe aujourd’hui près de 30 Centre de Réveil, il a formé de nombreux hommes et femmes de Dieu en les aidant non seulement à reconnaître les dons et l'appel de Dieu dans leurs vies, mais aussi et surtout, à y répondre efficacement. C'est à Christ for Nations Institute à Dallas qu'il commence sa formation théologique avant de l'approfondir dans la prestigieuse Université chrétienne Oral Roberts. Son ministère apostolique est fondé sur l'enseignement des mystères de la parole de Dieu et la pleine manifestation de la puissance du Saint- Esprit. Son message découle de la profonde révélation qu'il a de Dieu et des Saintes Écritures. Il annonce un Évangile moderne, actuel et d'avant garde.

Son engagement au service de Dieu, en faveur des hommes l'a conduit depuis 2005 à s'engager dans la sphère politique de sa nation avec comme objectif d'en faire un pays où il fait bon vivre pour tous. Il est devenu aujourd'hui un des principaux leaders politiques de son pays.

Marié depuis plus de 24 ans au révérend Nadia JOCKTANE, il est père de 4 enfants.