REVEREND MICHEL AMBOUROUE


C'est à 14 ans que le pasteur Michel accepte Jésus comme Seigneur et Sauveur personnel au sein des Ministères Christ Révélé aux Nations (CRN). Cette conversion radicale l’emmène à s’abandonner totalement à Christ.

En 2003, l’appel de Dieu devenant très pressant dans son cœur, il décide, avec le soutien de ses parents, d'aller aux Etats unis pour y faire des études de théologie premièrement à l’institut biblique « Christ For the Nations » de Dallas au Texas et ensuite à « Oral Roberts University».

De retour au Gabon, il sert en qualité de pasteur associé aux cotés de la Révérende Nadia Jocktane à partir de 2009, pendant deux ans. En 2011, il se voit confier la charge d’ouvrir Living Image, l’un de nouveaux centres de réveil des Ministères Christ Révélé aux Nations, qu'il va diriger pendant 2 ans.

Il est actuellement le Pasteur responsable de CRN Eglise Centrale, Eglise modèle des Ministères Christ Révélé aux NATIONS et le Directeur Régional de la Zone 1.

Sa simplicité et sa profondeur rendent son message accessible au plus grand nombre, quel que soit l'âge et le statut social.

Le pasteur Michel est marié à Carelle Stanne Célie et est heureux papa.